le 19/03/2017: Bonne après midi avec un Belge de passage, à bientôt Paul.

-Mise au point -

Je pense qu’une « mise au point devient nécessaire sur les mensonges émanant du club de Pardines, qui fait courir des mensonges à qui veut bien les entendre.  


En voici un de belle taille, quand on regarde sur leur site (http://cap63.fr) ensuite »info club » et « la création du club », on peut lire qu’en Mai 2015 est à son tour dissous  pour valider la fusion des deux clubs.


Hors il n’en est rien car à la FFAM il existe toujours sous le N°  club 6447, CDAM 2063, CRAM 3003 et affiliation Jeunesse et sport 466-S-63, de plus il est toujours référencé à la mairie de Veyre Monton  ainsi qu’à la Préfecture du Puy de Dôme, service des associations sous le N° W632001345 et le dernier récépissé de déclaration de modification  date du 10 novembre 2012, depuis plus rien ???


Il paraitrait que je n’habite plus dans la région ? Ceci est absolument faux, j’habite toujours à Coudes avec le même N° de téléphone et le  même  Mail, c’est une pure invention de ce club jaloux et en manque de notoriété qui fait courir ce mensonge parmi tant d’autre.


Je ne vole plus à Pardines , après cette mise au point
, j’invite donc tous les modélismes d’ Europe lors d’un passage ou lors de vacances, à me contacter toujours aux mêmes coordonnées, pour voler en pente dans cette magnifique région d’Auvergne.


Dominique BELY.

 

le 26/03/2017: Encore une superbe après midi avec modélisme de passge du coté de la Haute loire, merci philippe pour ta découverte.

Un week-end pascal bien rempli par la venue de 2 excellents et très sympathiques pilotes très connus dans différents domaines, Alexis A et Rémi D.

Préparation de X ploreur de 3.80 m d'Alexis, la nouvelle radio de Rémi, une weatronic.

Deux adeptes du lancé main qui ce sont bien régalés dans ce décor somptueux. Merci de votre visite à A M D 6.3